Skip to content

Au menu: Saumon à l’érable et asperge sur lit de vermicelles

2 juillet 2012

Je ne suis pas une très grande cook, mais j’aime bien expérimenter avec la nourriture et créer de bons petits plats faciles et délicieux.

Je vous averti tout de suite, je n’ai pas pris de mesure ni calculer le temps que ça prenait pour cette recette.

Ingrédients

1 filet de saumon

Quelques asperges

Vermicelle de riz

Sirop d’érable

Huile balsamique

Poudre d’ail et épices

Étapes

Faire cuire le saumon dans une poêle et le badigeonner de sirop d’érable.

Faire cuire les asperges dans l’huile d’olive, attendre quelques minutes et ensuite verser l’huile balsamique par dessus.

Faire cuire les vermicelles dans l’eau bouillante et y mettre la poudre d’ail.

Lorsqu’elles sont prêtes, les retirer de l’eau et saupoudrer des épices au goût.

Moi j’ai utilisé du poivre et de l’origan.

Voilà!

No comments yet

Laisser un commentaire

