Skip to content

Du brillant au bout des ongles

13 juin 2012

Bon bin, ça l’air que le nail art est big sur internet!

Je vais donc suivre la parade comme on dit et je vais vous présenter mes créations.

Oui, oui créations! Ça parait peut-être pas toujours, mais c’est tout un art!😉

Je ne suis pas une grande artiste du pinceau à vernis, par contre j’aime bien faire un ‘tit quelque chose  de spécial pour mes ongles.

Voici une photo via mon téléphone de mes ongles passe-partout, facile et superbe!

Vernis rose et brillant

No comments yet

Laisser un commentaire

