Skip to content

Des achats pour les jours ensoleillés

31 mai 2012

Je suis allé à Montréal dernièrement pour un week-end de filles typique.

Magasinage, resto, sortie dans un bar et nuit à l’hôtel.

Voici les photos de mes achats via mon I-phone.

Jupe à oiseaux Forever 21 23,80$. | Jupe Simons en solde.

Trois morceaux de bikini Simons 19,00$ chaque.

  Robe Forever 21.

One Comment leave one →
  1. 14 juin 2012 6 h 59 min

    Bon, je suis en retard mais j’adore la robe!🙂

Laisser un commentaire

