Skip to content

Temps des fêtes

9 janvier 2012

Voici en photos ce que mon temps des fêtes a eu l’air via mon I-phone…

Cadeaux de moi à moi. Jupe Forever 21 et ballerines Old Navy.Mes ongles pour Noël.

Cadeaux de moi à moi. Jupe Forever 21 et ballerines Old Navy. | Mes ongles pour Noël.

Emballage de cadeaux!Mon look pour la veille de Noël.

Emballage de cadeaux! | Mon look pour la veille de Noël.

Même Bambi est dans le village!Nounours de Noël

Même Bambi est dans le village! | Nounours de Noël.

Mes ongles du jour de l'an.Bonne année!

Mes ongles pour la veille du jour de l’an. | Bonne année!

No comments yet

Laisser un commentaire

