Skip to content

Bring it on!

4 janvier 2011

Les fêtes sont terminées, tout le monde retrouve sa petite routine… Métro-boulot-dodo ou plutôt auto-boulot-dodo pour Gatineau.

Comme chaque début de nouvelle année, on trouve des résolutions que plusieurs ne maintiendrons pas.

Je ne crois pas qu’il faut prendre des résolutions qu’à l’occasion de la nouvelle année.

J’essaie d’en prendre à mon anniversaire, à la rentrée scolaire et bien sûr au nouvel an.

Cette fois-ci pour ne pas me décevoir je n’écrirai pas mes résolutions et ne les dirai à personne.

J’ai de très grandes attentes pour 2011 et en aucun cas je ne voudrais être déçus.

L’année 2010 avait pourtant si bien commencé. J’étais en couple, je travaillais, je retournais aux études après un an et demi d’absence et j’étais tout simplement heureuse.

Par contre, à l’été un de mes oncles est décédé, ce fut une période très difficile pour la famille.

Ensuite j’ai quitté mon emploi de réceptionniste dans un hôtel et mon couple s’est effondré. Disons que ma fin d’année 2010 fut assez médiocre merci.

Maintenant, je retrouve ma motivation, pas à pas… Je n’écris pas de résolutions, mais dans ma tête j’ai une petite idée des défis que je veux relever cette année.

Tout ce que je peux écrire (et non dire, parce qu’on entend pas ma voix ;)) c’est que cette année je la consacre pour moi.

Ça peut parraître banal, mais c’est si difficile de se faire plaisir et de s’aimer. Cette année, j’espère réussir.

Et si je réussis mes autres objectifs, vous pouvez vous asseurez que je l’écrirai ici.

Alors comme le titre le dit… Bring it on 2011, je suis prête!

No comments yet

Laisser un commentaire

