Skip to content

Stress free since 23

27 novembre 2010

Je ne prend plus rien au sérieux, parce que quelqu’un m’a démontré que rien n’est vrai, rien n’est pure.

Avant je voyais tout en rose, je croyais en la vie, à l’Univers, je croyais par dessus tout que le bonheur existait.

Tout à changé le jour où il décida de me déchirer le coeur, le jour où tout en quoi je croyais s’est volatilisé sous mes yeux.

J’aurais tout fait pour ce bonheur, ce bonheur qui a changé ma vie.

J’ai compris à ce moment que rien n’est stable, rien n’est coulé dans le béton.

Du jour au lendemain notre petit bonheur décide d’aller ailleurs.

Il ne faut rien prendre au sérieux, parce que de toute façon nous sommes tous perdants dans cette histoire.

Personne n’en sort vivant, personne est l’unique gagnant.

J’ai eu 23 ans il y a quelques jours et j’ai décidé à ce moment que je m’en fessais plus pour rien ni personne.

No comments yet

Laisser un commentaire

