Skip to content

Une lettre pour toi

23 novembre 2010

Trop de questions, il y en aura toujours trop.

Trop de choses que je veux que tu m’expliques.

Tu m’as dit ce que tu avais à dire, mais c’est pas assez, ça ne le saura jamais.

Le jour que je te verrai avec une autre, ce jour là j’en aurai le cœur net.

Ce jour là je saurai que tu auras bel et bien trouvé le bonheur ailleurs.

D’ici là je garde la certitude que tu as fait le mauvais choix, que tu es lâches parce que tu ne t’es pas battu pour moi, pour nous.

Jour après jour, je perd l’espérance que tu me reviendras, mais comme l’expression le dit; si deux personnes sont destinées à être ensemble elles se retrouveront.

Pathétique comme je suis, j’espère que tu me le prouveras.

No comments yet

Laisser un commentaire

